vendredi 5 juin 2009

Logement à l'arrivée

J'ai enfin trouvé mon premier logement à Tahiti ! C'est réservé...
Après avoir exploré les hôtels (mais pas de kitchenette et 10 jours de restaurants ne sont pas dans nos bourses compte tenu de tous les frais de départ), je me suis rabattu sur les pensions de famille.

Et j'ai fini par trouver mon bonheur !
Une chambre avec petit salon, terrasse, piscine, kitchenette, salle de bain. Le tout à 100 m du lagon. C'est pas beau ça !
Après contact mail avec eux pour la réservation, j'ai en plus le plaisir d'apprendre qu'ils fonctionnent sur la confiance !! donc pas de frais de réservation à envoyer.
Comme le boulot me paye 7 jours, restera plus qu'à négocier à mon arrivée pour qu'il paye directement la pension. On évitera ainsi quelques frais.
Pour eux, la chambre est bloquée, ils m'attendent. Les frais seront à payer à mon arrivée.

Cette pension sera à Punaauia, ville résidentielle sur la côte Ouest de Tahiti. Au PK 15,4, autrement dit, à 15,4 km de Papeete.Elle est face à la plage de sable blanc de Toaroto. J'aurez moins de 100 m à faire pour me baigner dans le lagon.

Quelques petites photos de ce qui sera chez moi pour 10 jours en attendant de trouver notre faré.


La localisation de la pension : 15 km de Papeete et 5 km de Paea pour le boulot.


Vu de la mer...


La chambre avec la kitchenette,


La terrasse au fond,


et la piscine !

Pour le reste on verra la bas...

0 Comments:

blogger templates | Make Money Online