dimanche 8 mai 2011

Anniversaire Mathilde 11 ans

Après une semaine un peu chaotique pour Mathilde, angine depuis mercredi avec température à 40°, nous y sommes. Mathilde va fêter son deuxième anniversaire à Tahiti avec ses copains et copines de classe, le samedi 7 mai.

Arrivée des invités vers 13h30, Mathilde les attend avec impatience. Le temps n'est pas au rendez vous mais nous avons organisé une chasse au trésor dans la maison.

à gauche : Thaïs, Herehau
à droite : Camille, Mathilde


Gabain, Camille et Mathilde



L'heure de l'ouverture des cadeaux est arrivée. Mathilde a été gâtée par tout le monde (parfum, bijoux et jeux de société).





Et bien sur cela tourne à une bataille à la crème chantilly...je vous laisse imaginer.


Départ des invités vers 17h30, très bonne journée (vivement l'année prochaine).

2 Comments:

dorine said...

sa devai etre super cool
on a pa arrêter de penser a toi
esque tu a recu ma lettre?
bisous
Dorine :-)

Les Rigaultahiti said...

Bonjour Dorine,

Mon anniversaire a été super cool et j'ai bien reçu ta lettre qui m'a fait très plaisir.
J'espère à bientôt sur skype. Pleins de gros bisous à tout le monde.
Mathilde

blogger templates | Make Money Online