mercredi 12 mai 2010

Anniversaire Mathilde 10 ANS

Bienvenue à L'Intercontinental Resort Tahiti pour un super repas d'anniversaire avec mes parents le jeudi 6 mai 2010.
Au programme : restaurant gastronomique 3 étoiles en bord de lagon...
Petit cocktail de mes 10 ans, amuses bouches en tout genre, Mahi Mahi à la japonaise et pour finir farandole de desserts avec une petite surprise : Maman a été voir le serveur et j'ai donc le droit à une bougie sur un de mes dessert !!



Samedi 8 mai : Après midi Anniversaire avec quelques copines : Camille, Manon, Chloé, Lucile.

Je vous présente : Chloé (assise sur la chaise), Camille (tee shirt bleu), Moi (je pense que vous m'avez reconnu), Manon et derrière moi Lucile qui se cache. Au programme pour commencer la fête : karaoke sur Justin Bieber (trop top mais pas pour les parents !!)...


Petit concours de crème chantilly.... que c'est bon.....
La 1 ère : Mathilde
La seconde : Camille
La troisième : Manon... après cela devient indigeste !!!

Après avoir digéré la crème (autant que cela est possible), ouverture des cadeaux (merci encore à tout le monde pour tous les cadeaux que j'ai reçu de la famille en France)



Par temps de pluie (à notre grand désespoir....pff, il fait beau la veille, il fait beau le lendemain !), la petite baignade dans le jacuzzi s'impose avec quand même 29°




Et on finit l'aprés midi par une petite partie de ballon gonflable indoor :


Merci beaucoup à tout le monde pour cette superbe journée d'anniversaire passée à Tahiti.











3 Comments:

Justine Rigault said...

Félicitation!! tu gagnes 1 an, et tu grandis bien vite... J'ai envoyé un message via skype, et je regrette d'avoir pensé a toi en retard!!
Tu en as bien profieter, et c'est ce qu'il faut!!
bisous Mathilde!

Anonyme said...

Bonjour du Nord et surtout très bon anniversaire à miss Mathilde, déjà 10 ans, tu vas vivre des choses magnifiques à Tahiti ;-) Niels fêtera ses 5 mois, il a encore le temps de découvrir...Profitez bien, bises de nous 3

Les Rigaultahiti said...

Merci beaucoup pour Mathilde qui ne vous oublie pas.
Content d'avoir de vos nouvelles, Niels grandit trop vite (déjà 5 mois).
On lui souhaite qu'il découvrira de très belles choses dans sa vie comme Mathilde.
Bisous à vous

blogger templates | Make Money Online