mercredi 24 février 2010

1ere Invitation anniversaire (Mathilde)

Après 5 mois sur le territoire, je suis invitée à l'anniversaire de ma copine Camille qui a 10 ans.
Cette après midi se passe à Papara Plage des Surfeurs.
Au programme, des jeux, des jeux d'eau, une pignata, gâteaux, bonbons.....

Une super après midi avec mes copines d'école.


La pignata avec plein de bonbons,


Puanui, Camille, Mathilde

Il fait chaud,

Puanui et moi





En haut : Puanui, Olivia, Camille, Moi, Ranihei
Bas : Lucille, cousine Ranihei, Tei Vei


Par 35°, j'ai presque froid







1 Comment:

Anonyme said...

Super fiesta!! Tes nouveaux copains ont l'air bien sympa!
Mais Mathilde, on ne va pas te reconnaitre en juin!!!!!
Apparemment le changement ça n'est pas que pour la miss ;-)

bizzzz à vous 3 et une p'tite caresse pour le "uri" (pas sûr là!)

Maeva

blogger templates | Make Money Online