dimanche 6 décembre 2009

Fête de Noël

Première fête de Noël dans mon nouveau boulot pour Mathilde.
Au programme dans un grand hôtel (Le Méridien) : piscine, jeux gonflables, spectacle de clown, rencontre avec le père Noël et un goûter gargantuesque.
Le tout bien entendu sous un beau ciel bleu par 35°...

Le décor :


La salle en extérieur :



Les clowns :

Et la rencontre avec le père Noël (clic clic photo) :
De
Le père Noël de cette année, sous son bel habit molletonné par cette chaleur caniculaire, est interprété par mon nouvel infirmier d'hémodialyse qui vient me seconder sur l'encadrement des différentes unités...
Je vous coupe la photo pour ne pas laisser apparaître ses bottes... euh tong !!

Après la distribution des cadeaux (Mathilde depuis cette année sait qui est le père Noël... pfff tout à une fin, a choisi une place de ciné accompagné du restau qui va avec !) la fête se poursuit par un goûter : fruits de saisons (ananas, pastèques, bananes), fontaine de chocolat, crêpes, gâteaux en tout genre.

Voilà donc pour un première fois un Noël qui s'annonce chaud !!

1 Comment:

Pierrot said...

Elle passe un cap t'as petite fille... Elle grandit. Je connais le même "problème" (en est-ce vraiment un ?) avec Célestine en ce moment...

Bon, elle a quand même étoffé sa liste encore avec quelques jouets, mais sinon beaucoup d'Hannah Montana, balladeur audio, etc.
Snif...

Sinon, il n'est plus moustachu le Père Noyel ? Très sympa de la part de ton nouvel infirmier d'avoir passé l'habit rouge.

Pour les photos, c'est toujours le rêve.

Anecdote : je suis allé faire un rémicade à Huriez ce matin. A peine arrivé, l'infirmière vient me prendre la tension et me dit texto : "Alors, vous n'êtes pas encore parti à Tahiti ?"
Comme quoi, c'est pas faux... j'suis vraiment bavard ;)


Bises à vous trois

blogger templates | Make Money Online