samedi 17 octobre 2009

Hello suis vivant !

Bonjour à tous,

J'ai prévu 15 jours pour le net mais vitesse polynésie = plus d'1 mois !!
Mais depuis ce soir me voilà de retour...

Pleins pleins de nouvelles, photos et anecdotes !!

je ferais des posts mais pour aller à l'essentiel :
- les filles arrivent dans une semaine (enfin)
- l'appart est plus que sympa (comme le territoire)
- boulot, boulot et boulot avec une certif dans les dents (vous prépare une surprise sur le sujet)
- j'ai enfin le téléphone et le net
- j'adore les hôtels de luxe ou on rentre comme on veux quand on est d'ici pour boire un cocktail dans des décores super
- j'adore Moorea
- je me suis fait des nouvelles copines du genre 15 mètres et quelques tonnes : j'ai nagé avec des baleines à bosse et même touché le bébé (baleinot = 6 mètres) !! photos et souvenirs impérissables à suivre !

bises à tous

2 Comments:

Pierrot said...

Salut Sylvain,
Super content d'avoir quelques news !
Même si j'en avais eu quelques unes par Karine et Bertrand, ça fait du bien de te voir reprendre la plume ici...
J'avais déjà entendu parler des baleines et de dauphins, et j'ai hâte de voir les photos.
Vivement dans une semaine, que vous puissiez enfin vous retrouver tous les trois ;)
See you soon on skype !
Biz

Chouinter said...

Ca fait plaisir effectivement de te relire. Je constate que tu es comme un poisson dans l'eau alors on attends la suite avec impatience!!!!

blogger templates | Make Money Online