lundi 6 juillet 2009

Mes fermières !

clic clic photo


La date du départ approche, lentement mais sûrement !

Mes infirmières ont donc ouvert le bal des "au revoir". Certes elles vont encore me supporter quelques temps mais au l'aube de la saison estivale, une date en juin permet de les réunir quasiment toutes.
Lors de la dernière nuit de travail, tout est prêt ! Une pièce à l'écart des services d'hospitalisation, gâteaux, bonbons et boissons bien évidemment.
C'est bon, j'ai pensé à tout...

Mais elles, de leur côté, ont aussi pensé à tout !
Déguisement, chansons, surprises en tout genre plus hilarantes les une que les autres... En un mot : Enorme.
Affublé d'un déguisement de vahiné, j'assiste perplexe au début des hostilités.
Leur sens de l'imagination a été sans failles :
  • vahiné en carton pour mes nuits de célibataire du début !,
  • tenue de travail des IDE de Polynésie (vu la surface de tissus je suppose qu'elle n'ont pas chaud même sous une canicule),
  • chanson polynésienne haut de gamme reprise en coeur,
  • tong que je supporte pas (mais elles auront la photo de mes pieds munis de cet appendice au bord du lagon),
  • une carte avec des petits mots qui réchauffent le coeur bien plus que le soleil de Tahiti,
  • bon d'achat à Décat' (merci à vous, vous avez participé à l'achat de notre kayak pliable pour nos excursions sur les lagons)...

Aux final, après un discours de quelques mots pour les remercier (la voie tremblotante et ampli d'émotion), reste de cette soirée un immense moment de partage, de rires et de plaisir.

MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS DE M'AVOIR SUPPORTE COMME CHEF PENDANT 5 ANS, ET MERCI POUR CETTE TRES TRES TRES BELLE SOIREE.

SOYEZ CERTAIN(E)S QUE À L'AUTRE BOUT DU MONDE, JE PENSE ENCORE A VOUS.




3 Comments:

Pierrot said...

La voilà donc cette fameuse photo de toi en vahiné ! héhéhé...
Je cafte pas sur PKL, promis ;)

Les Rigaultahiti said...

Merci mon ami ;-).
Je dois encore rajouter 2 - 3 photos de moi en belle tahitienne !
Et un post spécial pour votre belle soirée...

Unknown said...

t' es toute belle sylvain comme ça ! :) :)

Remi

blogger templates | Make Money Online