lundi 20 juillet 2009

Dernières vacances

Les dernières vacances en métropole avant un petit bout de temps sont sous le signe de mon brother de cœur toph (presque 20 ans d'amitié ça compte et ça se fête non !!).

En début d’année, on avait prévu 15 jours en corse mais notre départ nous a « contraint » à nous limiter à 7 jours en Ardèche avec ta famille. Je rajoute à contraint les guillemets tant cette semaine fut royale : l’accueil de ta famille, de tes amis, le décor de l’Ardèche que je ne connaissais pas, les apéros prolongés, les soirées, balades et autres sorties…

Dieu que cette semaine est passée vite ;-) …

Au délà de l’accueil royal, nous gardons en mémoire les superbes décors découverts lors des randonnées avec ton père (clic clic photo),



Ta tête lors de notre escapade en cheval,



Nos sorties natations dans la rivière,



Ma suprématie en couple au babyfoot ;-) ,

Ta suprématie au cart (mais nous on en avait jamais fait J),

Nos soirées sobres, les marchés, feux d'artifices, centre de soins …

Merci Brother (et à ta family / amis) et la prochaine fois c’est à la "case" sur les lagons ;-) .

4 Comments:

Pierrot said...

C'est clair que ça a du être une grande (et trop courte) semaine ;)
"Nos soirées sobres" : je me permets juste un petit lol héhéhé

Les Rigaultahiti said...

si si Pierrot, Mathilde est trop jeune pour boire donc sobre... Nous presque ! ;-)

Maeva said...

Nous avons passé une super semaine ensoleillée qui est passée trop vite! nos prochaines vacances ensemble seront de toute façon encore plus inoubliables!!!!!!;-)
j'espère qu'il y aura un babyfoot dans votre île pour que l'on vous mette une raclée!!!

Anonyme said...

Je retrouve vos retrouvailles et vos au-revoir en Ardèche...ça fait bizarre de se dire que vous avez passé du temps avec eux mais pas avec moi....ainsi va la vie!!!

blogger templates | Make Money Online