dimanche 4 septembre 2011

Centre Equestre "L'éperon de Tahiti"

Voici maintenant une semaine que nous avions réservé la première leçon pour Mathilde au centre équestre "L'Eperon de tahiti", après 2 ans d'arrêt (notre arrivée sur le Fenua).

Mathilde a eu le droit de monter "Kalista"

Préparation de l'animal....un peu oublié mais cela revient vite

Ca y est, enfin le cours va commencé.

Début en douceur (pas et trop enlevé)
Au fait le cheval c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas.






Super matinée vivement samedi prochain même si le cour est à 8h00.

Quelques vidéos :






3 Comments:

Anonyme said...

Ouuaaaah, ça me rappel des souvenirs !!! J'ai moi même fais deux ans d'équitation à l'Eperon !!! J'y ai même passé mes deux galops !!! Votre blogs est super !!!

Les Rigaultahiti said...

Bonjour à toi,
Merci pour ta visite sur notre blog. Nous espérons que celui ci t'as fait revivre quelques souvenirs. Notre fille Mathilde est au galop 3, elle est entraînée par une monitrice du nom de Sophie. je ne sais pas si ce sont les mêmes moniteurs que toi.
Amitiés

Anonyme said...

Bonjour ,

En cherchant des infos sur Tahiti, je suis tombée par hasard sur votre blog qui est super !

Je suis une maman ch'ti en reconversion professionnelle en orthophonie, et je souhaite venir travailler à Tahiti dans deux ans (remplacement d'orthophoniste ou collaboration), avec mon mari et ma fille (tout comme vous !). Je suis à la recherche de tout type d'info dans ce secteur de travail et en recherche d'infos générales sur la vie tahitienne...Envie de vivre la grande aventure durant un an ou deux...voire plus si affinités.

Seriez-vous d'accord pour que nous échangions par mail ?
Voici mes coordonnées : velivelo arobase free point fr
Amicalement

Véronique

blogger templates | Make Money Online