vendredi 10 septembre 2010

Ma prof de danse est une star (Mathilde)

Ma prof est une star

Le 25/08/10 j’ai commencé la danse tahitienne. Tout se passe bien, et ce soir en fouillant sur Internet j’ai découvert que ma prof de danse est une Star.

De 1987 à 2006 :
Danseuse au sein de la troupe « Les Grands Ballets de Tahiti ».Soliste et leader des danseuses depuis 1990.Plus jeune lauréate à l’age de 14 ans du prix Heiva (concours annuel polynésien).

De juin 1998 à janvier 2006:Professeur de danse polynésienne au sein de l’école « Tumata Robinson ». Public à partir de 4 ans. Effectif de 30 personnes par cours.Création et confection de bijoux polynésiens aux « ateliers de Tumata »Mannequina, exposition de vente et export (essentiellement à Papeete et Los Angelès)

De 2006 à 2009

Professeur de Ori Tahiti à Niort, pour faire découvrir la douceur et le soleil de Tahiti à travers la danse.

Depuis août 2009

Ouverture de son école de danse, "l'école de danse Vaheana", qui aujourd'hui rassemble plus de 70 fillettes, jeunes filles et femmes, à partir de 4 ans.

Mais pour être sûr, nous regardons cette vidéo :

Ia'Orana Polynesia


La soirée s’agite et je suis très heureuse de savoir que je fais mes cours de danse avec une star !!!

4 Comments:

Justine Rigault said...

Wahou!! en effet! On peut voir sur le lien que ça ne rigole pas!!
Mais je suis sure que l'on parlera de toi comme ça aussi dans pas longtemps!!
Gros Bisous

Anonyme said...

très jolie ta prof'! Depuis août tu as encore évolué en danse? car sur la vidéo de FB tu te débrouillais déjà très bien!
gros bisous
Maeva

Les Rigaultahiti said...

Elle avance, elle progresse, elle danse devant tout ce qui miroir...
Elle vous fera une démo / cours en décembre ;-)

Anonyme said...

J'ai hâte de voir cela en décembre . A bientôt pleins de bisous à tous les trois.
Christine.

blogger templates | Make Money Online